Collecte pour la Banque alimentaire

Vendredi 25 & Samedi 26, bénévoles du CBAS et résidents de l'HUDA se sont relayés au SuperU de Saint-Brevin pour la collecte annuelle de la Banque Alimentaire. Une belle moisson de dons pour atténuer la précarité alimentaire.

Autour du futur CADA

Ce samedi 15 mars, un petit air de déjà vu avec un regroupement de personnes xénophobes et noyautés par le rassemblement national s'est rassemblé devant la mairie pour faire arrêter le chantier. C'était sans compter sur des brevinois accueillants pour toutes les personnes en difficulté et fuyant des guerres ou des persécutions. Nous continuons à... Lire la Suite →

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer